Les films à ne pas manquer en juillet 2021

30 juin 2021
53

Voici les trois films d’animation les plus attendus par notre rédaction pour ce mois de juillet.

 

Juillet sera lui aussi encombré par les nombreux films en attente, et les cinémas tenteront bien évidemment d’attirer les enfants dans leurs salles grâce à la sortie de plusieurs films d’animation très attendus.

 

Les Croods 2 : une nouvelle ère - Joel Crawford - 7 juillet

DreamWorks aura su se montrer patient avec cette suite des Croods, sortie en novembre 2020 aux Etats-Unis mais repoussée à plusieurs reprises en France en raison de la pandémie. La famille préhistorique déjantée se confrontera à un nouveau défi, des voisins qui vivent sous le signe de la modernité. Les tensions ne tarderont pas à débarquer chez les Croods.

 

50

 

Space Jam – A New Legacy - Malcolm D. Lee - 14 juillet

Warner Animation Group nous offre la suite du célèbre Space Jam, attendu par les fans depuis plus de vingt ans. Si le basket est toujours de la partie, cette fois-ci c’est LeBron James qui remplacera Michael Jordan auprès des Looney Tunes, piégé dans une dimension parallèle contrôlée par une intelligence artificielle.

 

51

 

Spirit : L'Indomptable - Elaine Bogan, Ennio Torresan Jr. - 28 juillet

19 ans aprés Spirit, l'étalon des plaines, DreamWorks nous offre une suite des aventures de l'étalon sauvage. Dans cette nouvelle aventure Lucky Prescott se lie d'amitié avec le mustong et tente de le sauver d'un cow-boy sans coeur qui cherche à le capturer.

 

Spirit : L'Indomptable