Next Avengers: Heroes of Tomorrow

Vidéofilm
Next Avengers: Heroes of Tomorrow
Genre
Super-Héros
Action
Technique
Animation 2D

Next Avengers: Heroes of Tomorrow

Vidéofilm

Infos techniques

Titre original

Next Avengers: Heroes of Tomorrow

Durée

78 minutes

Date de sortie en France

(estimation)

Pays d'origine

États-Unis : sortie le

Réalisation

Jay Oliva
Gary Hartle

Société de production

Marvel Studios
Lionsgate film
MLG Productions 5

Synopsis

Dans un futur très sombre où le robot Ultron a pris le pouvoir et a tué la plupart des Vengeurs, les enfants des super héros ont été sauvés, élevés et entraînés par Iron-Man et se préparent à la riposte.

Critique

Médiocre

Next Avengers: Heroes of Tomorrow est un vidéofilm américain qui met en scène les enfants de plusieurs superhéros, assassinés par Ultron douze ans auparavant. Lorsque le monde est menacé par une attaque mondiale de drones ces jeunes héros s'allient pour former une nouvelle équipe.

 

Next Avengers image 1

 

Les points faibles


Bien que le concept soit original, le film souffre de nombreuses incohérences et facilités scénaristiques. L'histoire est remarquablement pauvre, manquant de profondeur et de complexité. Les personnages sont tellement simplifiés qu'ils en deviennent irritants. Les dialogues se limitent souvent à énoncer des faits, avec des répliques peu inspirées et une action basique. Le film illustre une absence flagrante d'intention et d'ambition, ce qui est particulièrement décevant.

Sur le plan technique, l'animation est médiocre et manque de soin. Cette carence reflète une paresse créative qui place ce film parmi les œuvres les moins réussies du genre.

 

Next Avengers image 2

 

En conclusion


Next Avengers: Heroes of Tomorrow se situe bien en deçà des attentes placées dans une production liée à l'univers des Avengers. Ce vidéofilm laissera les fans de superhéros particulièrement insatisfaits en raison de son exécution peu convaincante et de son manque de substance.

 

Next Avengers image 3

 

Avis rédigé par Guillaume le , d'après une version française

Production

Distributeur

Dossier

Film(s) associé(s)