Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE
Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE
Infos techniques du film d'animation "Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE"
Titre original
Durée
Date de sortie en France
Pays d'origine
Réalisation
Société de production
Synopsis du film d'animation "Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE"
L'affrontement futuriste éclate lorsque George libère un certain Big Show de la glace et que ce dernier prend le contrôle d'Orbit City. Les Jetson remontent donc le temps pour demander de l'aide aux plus grandes stars de la WWE : Sheamus, Alicia Fox, Roman Reigns, Seth Rollins et les frères Uso. Cette fine équipe cosmique réussira t-elle à gagner et à réparer cette déchirure temporelle ?
Critique du film d'animation "Les Jetsons et les Robots catcheurs de la WWE"
Les Jetsons et les Robots Catcheurs de la WWE, sorti en 2017, est une collaboration entre l’univers rétro-futuriste des Jetsons et l’univers du catch de la WWE. L’histoire suit George Jetson et sa famille dans un futur où ils découvrent un catcheur légendaire de la WWE, Big Show, congelé par erreur. Réveillé dans ce monde futuriste, Big Show s’associe à des robots catcheurs pour prendre le contrôle de l'ère moderne. Pour l’arrêter, les Jetsons voyagent dans le passé afin de ramener John Cena, Sheamus et d’autres superstars de la WWE pour sauver leur époque.
Les points faibles
Le film est bourré de problèmes, à commencer par son scénario, qui se repose trop sur la nostalgie et l’absurdité de la situation sans offrir de véritable développement narratif. L’intrigue reste superficielle, manquant d’enjeux dramatiques crédibles ou d’émotion, et semble être uniquement conçue pour capitaliser sur les fans des deux franchises. Les Jetsons, figures emblématiques du passé, apparaissent un peu fades, et leurs interactions avec les catcheurs manquent d’originalité et de profondeur. L’humour est souvent enfantin et prévisible, n’exploitant pas pleinement le potentiel comique que pourrait offrir un tel mélange d’univers.
Quant à l’animation, elle est affreusement élémentaire et paresseuse.
En conclusion
Les Jetsons et les Robots Catcheurs de la WWE est une œuvre oubliable, qui peine à capturer l’esprit original des Jetsons et ne parvient pas à exploiter pleinement le potentiel de cette collaboration, usée car déjà aperçue plusieurs fois dans d’autres productions estampillées Hanna-Barbera.