Le Big Bang

Le Big Bang
Infos techniques du film d'animation "Le Big Bang"
Synopsis du film d'animation "Le Big Bang"
Déconseillé au moins de 12 ans
En 1995, c'est le début de la Troisième Guerre Mondiale. Au bout d'un certain temps de conflit, il ne reste que deux continents : l'U.S.S.S.R. et Vaginia, peuple strictement féminin. Un jour, le Conseil de l'Univers donne à un certain Fred la mission de rétablir la paix sur Terre.
Critique du film d'animation "Le Big Bang"
Complétement crétin
Troisième long métrage d’animation de Picha, aussi provocant et tordue que les deux autres, Le Big Bang est le point final d’une trilogie débutée avec l'abominable Tarzoon, la honte de la jungle. Dans cette nouvelle histoire absurde, la troisième guerre mondiale vient d’anéantir la plus grande partie de la planète, seul un territoire uniquement peuplé de femmes a échappé au cataclysme, Vaginia (ça se passe de commentaire…).

Les points faibles
Une fois de plus, Picha utilise la même recette: une cuillère d’obscénité, une louche de vulgarité, et une marmite entière d’humour noir, pour notre plus grand déplaisir. Le résultat aurait pu être incisif s’il n’avait pas été aussi puéril et débile.
En outre, l’animation est toujours aussi laide.
Le film est tout simplement impossible à visionner tant il est mauvais. Il semble avoir été réalisé en quinze jours, par une équipe d’adolescents détraquée par un violent chaos hormonal.
En conclusion
La blague salace semble avoir assez duré, et le public ne s’y trompe pas, le film est un échec commercial. Jamais un tel niveau de médiocrité n'avait encore été atteint dans l'univers de l'animation.
