Angoulême célèbre l’animation avec la Fête de l’Anim’ du 16 au 19 octobre
Angoulême vivra au rythme de l’animation du 16 au 19 octobre, à l’occasion de la Fête de l’Anim’, un événement organisé par Magelis, en partenariat avec l’AFCA, dans le cadre de la Fête du cinéma d’animation.
Pensé pour tous les publics, le programme investira plusieurs lieux clés de la ville (CGR Cinémas, la Cité de la BD, le Cnam-Enjmin, entre autres) avec avant-premières, projections publiques, masterclass, rencontres professionnelles et séances jeune public.
Parmi les temps forts annoncés : les avant-premières de Allah n’est pas obligé, Arco et Planètes, mais aussi des projections de films récents comme Falcon Express, La Vie de Château - Mon enfance à Versailles, Mary Anning. À cela s’ajoutent expositions et rencontres avec des professionnels du secteur, pour faire rayonner l’animation sous toutes ses formes.